Brickfilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cc c moi =)

2 participants

Aller en bas

cc c moi =) Empty cc c moi =)

Message par K3nny Mar 2 Juin - 23:08

Bonzoures! ^^

albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused  sunny  king  queen  Embarassed  Idea  What a Face  Neutral  clown  monkey  bom  drunken  rendeer  santa  cheers  cherry  albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused  sunny  king  queen  Embarassed  Idea  What a Face  Neutral  clown  monkey  bom  drunken  rendeer  santa  cheers  cherry  albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused  sunny  king  queen

je me presentes, je sui un jeune garson de dizneuvans ki é passionés oare lé brique zet les filmes je remersie BS production pour son initiativ fantastik et dédi a tou lé poto, jore Exel askip jé découvaire se site grace a BS production (et ouis, je koné ladmine! ^^) jespaire etre tré zactifes car se foreume é manifiques bon voilas en fete je c plu koi dir alor je vé aértés ma foi =) allé tchuss a plusse sure le forhum! ^^'

Embarassed  Idea  What a Face  Neutral  clown  monkey  bom  drunken  rendeer  santa  cheers  cherry  albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused  sunny  king  queen  Embarassed  Idea  What a Face  Neutral  clown  monkey  bom  drunken  rendeer  santa  cheers  cherry  albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused  sunny  king  queen  Embarassed  Idea  What a Face  Neutral  clown  monkey  bom  drunken  rendeer  santa  cheers  cherry  albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused  sunny  king  queen  Embarassed  Idea  What a Face  Neutral  clown  monkey  bom  drunken  rendeer  santa  cheers  cherry  albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused  sunny  king  queen  Embarassed  Idea  What a Face  Neutral  clown  monkey  bom  drunken  rendeer  santa  cheers  cherry  albino  Crying or Very sad  clown  pirat  tongue  confused

K3nny

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

cc c moi =) Empty Re: cc c moi =)

Message par jaitd0 Mer 3 Juin - 13:56

G pa lu le pavai

jaitd0

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

cc c moi =) Empty Re: cc c moi =)

Message par K3nny Jeu 4 Juin - 22:31

desol jette deau je vé fere plu coure pr toi : cc c moi! Wink

K3nny

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

cc c moi =) Empty Re: cc c moi =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum